SUEZ remporte le contrat le plus important de son histoire en Inde

SUEZ a remporté un contrat d’une valeur de 700 millions d’euros auprès de la Municipal Corporation of Greater Mumbai (MCGM), autorité publique en charge de la gestion de l’eau potable et des eaux usées municipales de la ville de Mumbai.

Dans le cadre de ce contrat, SUEZ assurera la conception, la construction et l’exploitation d’une usine de traitement des eaux usées d’une capacité de 500 000 m3, dans le quartier de Worli à Mumbai qui compte 2,5 millions d’habitants. Il s’agit du plus gros contrat en termes de valeur remporté à ce jour par le Groupe en Inde. Il vient ainsi renforcer la position de SUEZ sur l’un de ses marchés internationaux les plus importants et les plus prometteurs.

Pour la première fois à Mumbai, le traitement des effluents doit répondre aux normes de qualité les plus strictes définies par le National Green Tribunal of India en matière d’élimination des effluents dans l’eau. Les boues d’épuration doivent se conformer à la classification des biosolides de classe A de l’Agence américaine de Protection de l’Environnement (US EPA) afin de garantir leur élimination dans le sol en toute sécurité.

(SUEZ) LIEN VERS LE COMMUNIQUE DE PRESSE