RAPPEL 17 MARS DES 8h30 A L’UNESCO : opportunités d’investissements dans le secteur des T.I.C. et du Numérique

Logo CCFLLogo BUSI FR Logo IDAL

OPPORTUNITES D’INVESTISSEMENTS DANS LE SECTEUR DES T.I.C ET DU NUMERIQUE

Le Jeudi 17 mars 2016

Maison de l’UNESCO 7, place de Fontenoy 75007 PARIS (7ème étage)

Communiqué du 4 mars 2016

La Chambre de Commerce Franco-libanaise reprend ses activités de cette année avec un séminaire sur «Les opportunités d’investissements dans le secteur des T.I.C. et du Numérique ». LIRE LA SUITE

LE PROGRAMME – INVITATION – BULLETIN D’INSCRIPTION – PLAN D’ACCES

Contact : CHAMBRE DE COMMERCE FRANCO-LIBANAISE

Pour des raisons de sécurité vous devrez impérativement fournir une pièce d’identité à l’accueil de L’UNESCO.  La sécurité de l’UNESCO est très stricte la dessus.  

Communiqué du 25 février 2016

Organisé par la Chambre de Commerce Franco-Libanaise – en partenariat avec IDAL Liban et Business France et avec le soutien de l’Ambassade du Liban en France et la Délégation Permanente du Liban auprès de l’UNESCO – l’objectif de cet évènement est de présenter les entreprises libanaises de l‘industrie du Numérique/T.I.C au marché français dans le but de générer des liens et de créer une collaboration entre les entreprises des deux pays. Ces liens étant des liens d’externalisation ou des liens de partenariats pour les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique.
Ce séminaire présentera les potentialités du marché libanais en matière de T.I.C. , les compétences des entreprises libanaises, les besoins et les opportunités du marché français et plus généralement le potentiel commercial des marchés du Moyen-Orient et d’Afrique. LIRE LA SUITE et LE PROGRAMME

INVITATION – BULLETIN D’INSCRIPTION – PLAN D’ACCES

Contact : CHAMBRE DE COMMERCE FRANCO-LIBANAISE
14, avenue d’Eylau 75116 Paris.
Tél. 01 70 92 93 01
ccfrancolibanaise@outlook.fr

Inondations en Libye : TotalEnergies mobilisée pour soutenir la population libyenne

Paris, 18 septembre 2023 – Suite aux inondations dévastatrices survenues en Libye la semaine dernière, TotalEnergies a répondu dès les premières heures de la tragédie à l’appel de la compagnie nationale libyenne National Oil Corporation et a mobilisé des moyens logistiques terrestres et aériens pour apporter une aide d'urgence pour les milliers de personnes affectées par la catastrophe dans la région de Derna, à l'est du pays.

A ce jour, TotalEnergies a expédié près de 50 tonnes de produits de première nécessité, notamment des fournitures médicales, des colis alimentaires dont de l’alimentation infantile, des kits d'hygiène, et des lampes solaires. Environ 50 tonnes additionnelles de produits de première nécessité seront envoyées au cours des prochains jours.

Cette opération est menée par une équipe dédiée de TotalEnergies, en coordination avec la National Oil Corporation et le Croissant Rouge, avec acheminement des produits par camion depuis Tripoli et par avion depuis Paris.