RADIO ORIENT en diffusion sur le secteur de Valenciennes depuis le 23 mai 2019

RADIO ORIENT en diffusion sur le secteur de Valenciennes depuis le 23 mai 2019La station qui dispose désormais de 27 zones de diffusion en DAB+ et de 11 en FM, complète comme annoncé sa couverture sur les hauts de France ou elle est déjà présente à Lille,Douai et Dunkerque.  

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, RADIO ORIENT est heureuse et particulièrement satisfaite de sa présélection par la CSA sur 13 nouvelles zones de couverture.
En effet, le CSA, le 22 mai 2019 , présélectionné RADIO ORIENT (dans le cadre de l’appel lancé en DAB+ le 18 juillet 2018) sur des zones importantes et significative pour l’avenir de l’entreprise. Dans les prochains mois RADIO ORIENT pourra ainsi servir des secteurs comme :Bordeaux ,Arcachon et Toulouse,ainsi que Bayonne,Pau,Dijon,Annecy,Annemasse,Grenoble,Saint-Etienne,Toulon,Poitiers, et Tours.Pour certains de ces secteurs RADIO ORIENT sera ainsi en double illumination(FM et DAB+).
Depuis juin dernier, RADIO ORIENT diffuse ses programmes, en DAB+ sur le Nord de la France sur les secteurs de Lille,Douai,Dunkerque..  Et depuis décembre 2018 sur les secteurs de Strasbourg,Mulhouse, et Colmar dans l’est et dans le lyonnais, sur les secteurs de et Lyon ou elle diffuse déjà en FM. L’extension du réseau de RADIO ORIENT se poursuivra courant 2019 ,en DAB+ sur les secteurs de Rouen,La- Roche -sur- Yon et Nantes , ou elle est déjà présente en FM.Ces mise en ondes doivent se produire dans les prochaines semaines.
RADIO ORIENT est honorée par cette nouvelle marque de confiance accordée par le CSA et se fera un devoir de poursuivre son travail sur les contenus, la diversité et le bien vivre ensemble.

Warning: Division by zero in /homepages/41/d757161299/htdocs/app757161588/wp-includes/comment-template.php on line 1439