Opinion Internationale : Voies sur berges : le Maroc et la France inaugurent l’exposition « Cap sur la COP22 »

imgresVoies sur berges : le Maroc et la France inaugurent l’exposition « Cap sur la COP22 »

Vendredi 16 septembre 2016 – 07H33, par Michel Taube

cop22-300x179Après l’Accord historique de Paris pour le climat à la COP21 en 2015 et deux mois avant l’ouverture de la COP22 de Marrakech, les Berges de Seine rive droite à Paris accueillent l’évènement « Cap sur la COP22 ». Jusqu’au 15 octobre, les Parisiens sont invités à découvrir à travers des expositions et des animations les grands enjeux de la ville de demain, confrontée au défi du dérèglement climatique.

 « Cap sur la COP22, tous acteurs du Climat » se tient jusqu’au 15 octobre sur les Berges de la rive droite de la Seine. Organisée par la Ville de Paris avec de nombreux partenaires, cette exposition à ciel ouvert est une illustration concrète de l’action des villes, des citoyens et des entreprises au quotidien pour construire une ville durable. LIRE LA SUITE

A propos Triloguenews 620 Articles
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news. TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel. La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.

Warning: Division by zero in /homepages/41/d757161299/htdocs/app757161588/wp-includes/comment-template.php on line 1439