Ce vaste projet de cinq milliards de dollars a commencé à être construit il y a environ 20 ans, et doit représenter un atlas à travers de nombreuses îles artificielles.
Heart of Europe. Un vaste projet à la hauteur de la démesure de ce que l’on peut trouver à Dubaï. Des îles artificielles, un chantier énorme, cinq milliards en jeu… alors même pendant la période de Covid-19, les travaux ont continué. Mais le projet est encore loin d’être terminé, expliquait alors CNN. Car à quatre kilomètres du continent, sur les 300 îles artificielles de ce nouveau monde qui doivent être recréées, encore beaucoup sont vides. En revanche, le cœur de l’Europe est bien là. LIEN VERS L’ARTICLE
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news.
TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel.
La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que cela vous convient.J'ai compris