Elections à la CCFA

CCFA 2014communique2presse2

Vincent Reina, nouveau Président de la CCFA,  et Dr. Saleh Al-Tayar, au poste de Secrétaire général pour un quatrième mandat

Les instances de la Chambre de commerce Franco-Arabe ont procédé, lors de leur réunion tenue au pavillon d’Armenonville le 2 juin 2016, au renouvellement des mandats des membres sortants desdites instances et à l’élection de nouveaux membres.

A cette occasion M. Vincent Reina, Directeur Développement Délégué chez Suez, a été élu Président de la Chambre de commerce Franco-Arabe à l’unanimité des votants pour un mandat de trois ans. Il succède ainsi à M. Hervé de Charette qui n’a pas souhaité se présenter pour un troisième mandat et qui devient Président d’honneur.

Par ailleurs, M. Jean-Luc Chapoton, Directeur commercial Moyen-Orient chez RATP DEV ainsi que M. Thierry Girard, Directeur commercial international du groupe NGE, ont été élus successivement au poste de deuxième vice-président et quatrième vice-président, alors que les mandats de premier vice-président de M. Mohamed Sahraoui, de troisième vice-président de M. Ibraheem Foudah,  et de cinquième vice-président de M. Naël Kabariti, ont été confirmés.

Le nouveau Conseil d’administration de la CCFA a par ailleurs confirmé la décision prise par le Conseil sortant, lors de sa réunion du 14 avril dernier, de prolonger le mandat du Dr. Saleh Al-Tayar au poste de Secrétaire général de la CCFA pour un quatrième mandat.

Télécharger  Le communiqué

CCFA : 250 bis Boulevard Saint-Germain – 75007 Paris; Tél : 01 45 53 20 12 – Fax : 01 47 55 05 59 

Email : info@ccfranco-arabe.org  – web : www.ccfranco-arabe.org

 


Warning: Division by zero in /homepages/41/d757161299/htdocs/app757161588/wp-includes/comment-template.php on line 1439