Affaire des indemnités de Carlos Ghosn : Nissan propose un accord amiable à des investisseurs floués
Mercredi, le juge du tribunal fédéral de Nashville a accepté une demande commune des plaignants et de Nissan de suspendre la procédure judiciaire en vue de l’homologation d’un accord amiable sous 40 jours.
Le groupe automobile japonais Nissan a proposé un accord à l’amiable à un groupe d’investisseurs américains afin de régler un différend autour d’indemnités versées à l’ex-patron de l’entreprise, Carlos Ghosn. Le constructeur est accusé par les investisseurs d’avoir fait des déclarations trompeuses au sujet de sommes touchées par l’homme d’affaires franco-libano-brésilien à l’époque où il dirigeait le groupe.
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news.
TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel.
La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que cela vous convient.J'ai compris