Coface : Coface nomme Hugh Burke à la tête de la région Asie-Pacifique

Paris, le 2 mai 2022 – Coface annonce la nomination de Hugh Burke en tant que directeur général de la région Asie-Pacifique, à compter du vendredi 1er avril 2022.

Hugh rejoint le comité exécutif du Groupe et est rattaché à Xavier Durand, directeur général de Coface. Il succède à Bhupesh Gupta qui a significativement contribué à transformer la culture d’entreprise ces six dernières années et a su gérer les activités dans la région avec courage et responsabilité pendant la crise sanitaire. Bhupesh a également bâti une solide équipe de direction et d’experts qui continuera à soutenir le développement de Coface sur les marchés Asie-Pacifique. LIEN VERS L’ARTICLE

A propos de Triloguenews 3639 Articles
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news. TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel. La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.