BABOUCHKA, LE CLUB EMBLÉMATIQUE DE LA VILLE OCRE

BABOUCHKA, LE CLUB EMBLÉMATIQUE DE LA VILLE OCRE

 

 

Entre la bouillonnante Médina et la proche Palmeraie, Babouchka s’impose comme le club chic et sélect de Marrakech. Avec une programmation à la fois éclectique et pointue Babouchka séduit tous les passionnés de fête.

 

Ce mélange de genres, distillé par des résidents singuliers et de nombreux invités de renommée internationale met d’accord les oreilles les plus novices comme les plus exigeantes. Ce lieu devenu emblématique, a su convaincre les noctambules du monde entier, de tous horizons confondus. L’esprit de partage et la convivialité y sont les maîtres-mots. Chacun à son rythme, en robe longue ou en blue jeans, toutes générations confondues, Babouchka invite ses hôtes à déconnecter du quotidien pour prendre part à la magie de la fête.

Se déchaîner sur le dance-floor, boire un verre, voir ou être vu, découvrir les Marrakchis de la nuit ou les étrangers en visite, rencontrer, rire, s’émouvoir, partager… Ici, la fête prend tout son sens. En tête de liste des meilleures adresses de Marrakech, Babouchka cultive avec soin une ambiance unique, tout en misant sur une playlist mélangeant les styles.

EMPLACEMENT

Comme une évidence, c’est dans le quartier huppé de l’Hivernage que Babouchka s’est imposé. Le club y côtoie les plus beaux palaces (La Mamounia, Royal Mansour) et les grandes marques de luxe (Louis Vuitton, Dior). Un emplacement central, en plein coeur du Triangle d’Or, qui participe incontestablement au charme de ce club qui chaque fin de semaine, devient le repère des noctambules amoureux de la fête.

ARCHITECTURE

Derrière la devanture de Babouchka, une fois le porche franchi, la lumière tamisée donne le ton. On descend à pas feutrés l’escalier, comme si l’on entrait dans une maison d’hiver, chaleureuse, le regard captivé par une foule de détails : tableaux, vitraux, tissus brodés, lustres majestueux et bois sculptés. Un second palier mène à la salle principale, écarlate, de velours rouge vêtue. Impossible de résister à l’âme chic et festive qui en émane.

PARIS SOCIETY

Paris Society met à l’honneur l’art de recevoir. Un savoir-vivre qui traverse toutes les frontières et l’engagement de créer des aventures humaines chaque jour. Pour le groupe fondé en 2008 par Laurent de Gourcuff, l’art de recevoir c’est aussi l’art de la fête. Avec Babouchka, Paris Society le confirme ! Fort de son expertise en matière d’événementiel, le groupe met également son savoir-faire au service de vos événements. Les équipes Babouchka Marrakech accompagnent leurs clients dans la production d’événements corporate et de soirées festives, et mettent à leur disposition toutes les fonctions et supports nécessaires à la réalisation des projets les plus ambitieux. Cet endroit magique aux infrastructures complètes est privatisable du dimanche au mercredi et les jeudis, vendredis, et samedis sur demande. Avec un éventail de solutions adaptées à tous les évènements (conseil, prise en charge de la logistique, dispositif technique, accompagnement personnalisé et suivi) Babouchka vous apporte une solution clé en main haut de gamme.


Contact : Caroline Coppinger, Bureau de presse Pascale Venot

6 rue Paul Baudry – 75008 Paris 01 53 53 40 57 / 06 50 78 04 28 caroline@pascalevenot.com


Warning: Division by zero in /homepages/41/d757161299/htdocs/app757161588/wp-includes/comment-template.php on line 1439