ALLIANCY : Choose France 2022, une victoire

Choose France 2022. BFMTV

L’Elysée annonce ce jour 21 investissements étrangers en France, pour plus de 4 milliards d’euros programmés. De quoi conforter l’attractivité de notre pays, le jour où une 25ème licorne est née, Exotec, « des modèles pour tout l’écosystème de la French Tech », selon le Président.

Depuis 2017, plus de 5 300 investissements et plus de 140 000 emplois ont été créés ou maintenus en France. En 2022, 21 nouveaux projets pour un montant de 4 milliards d’euros créeront plus de 13 000 emplois, auxquels s’ajoutent plus de 16 000 emplois en CDI intérimaires de l’entreprise Manpower.

Ces annonces ont été faites pour la cinquième édition de « Choose France », cette fois privée de la présence des PDG de multinationales qui sont habituellement conviés au château de Versailles, du fait de la pandémie. LIEN VERS L’ARTICLE

A propos de Triloguenews 3750 Articles
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news. TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel. La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.