26e édition du Salon International du Patrimoine Culturel du 28 au 31 octobre : PATRIMOINE ET TERRITOIRES

PATRIMOINE ET TERRITOIRES : UN THÈME AU CŒUR DE L’ACTUALITÉ – Plus de 300 exposants au rendez-vous

Plus de 300 exposants français et internationaux – vitraillistes, horlogers, ébénistes, associations de sauvegarde du patrimoine, fournisseurs du patrimoine bâti, restaurateurs de meubles, tailleurs de pierre, collectivités locales, ferronniers, créateurs de nouvelles technologies et acteurs innovants ont déjà répondu présents pour cette 26e édition du Salon International du Patrimoine Culturel.

Du 28 au 31 octobre prochain, allez à la rencontre de ceux qui œuvrent au quotidien à la pérennité de notre bien collectif qu’est le patrimoine !

Je les découvre

A propos de Triloguenews 3639 Articles
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news. TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel. La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.