
WASHINGTON, DC – Lors de la commission sénatoriale des finances d’aujourd’hui audition de confirmation pour le candidat du président Trump pour les Centers for Medicare et Medicaid Services (Administrateur CMS), Dr. Mehmet Oz n’a fait qu’ajouter du carburant les graves inquiétudes concernant son plaidoyer antérieur en faveur de Plans soutenus par le projet 2025 privatiser Medicare aux dépens des personnes âgées, sa longue expérience s’enrichissant grâce à la promotion de traitements médicaux et de pseudosciences non prouvés, ainsi que ses principaux conflits d’intérêts financiers potentiels. Interrogé sur le plan budgétaire républicain Trump-Congressional, le conclusion non partisane du CBO cela nécessiterait de fortes réductions de Medicare et Medicaid pour payer une autre déduction fiscale inutile aux milliardaires et aux entreprises – menaçant la sécurité sanitaire de millions de personnes âgées – Dr. Oz a éludé la question et a refusé de déclarer qu’il s’opposait à de telles réductions.
“Dr. La carrière d’Oz dans la promotion de traitements médicaux douteux et de pseudosciences, souvent à des fins financières personnelles, devrait immédiatement l’empêcher d’exercer des fonctions de santé publique, et encore moins d’occuper un poste de haut niveau dans l’administration de la santé, a déclaré” Responsable.Directeur exécutif américain Tony Carrk. “En tant que défenseur intéressé de la privatisation de Medicare à un coût plus élevé et de davantage de refus de soins aux personnes âgées, le Dr. Oz est sûrement impatient de mettre en œuvre le plan budgétaire Trump-républicain visant à vider Medicare et Medicaid et à mettre en péril la couverture santé de millions d’Américains –, tous pour payer davantage d’allégements fiscaux pour les milliardaires et sociétés qui font des prix abusifs. Dr. La nomination d’Oz fait partie du grand plan du président Trump visant à enrichir ses entreprises donatrices et ses amis fortunés tandis que le reste d’entre nous bénéficie de coûts plus élevés, d’une couverture moindre, et des protections affaiblies – en particulier celles avec des conditions préexistantes.”
QUESTIONS CLÉS DR. OZ N’A PAS RÉPONDU LORS DE SON AUDIENCE DE NOMINATION:
Conflits d’intérêts financiers
- Dr. Oz co-fondé Sharecare, (en), une société de prestations de santé numériques qui, en 2022, fournissait des services à au moins 1,5 million d’inscrits à Medicare Advantage. Oz a profité de millions de dollars de Sharecare l’année dernière grâce à un accord de capital-investissement de $ 518 millions, et n’a pas promis de s’abstenir de prendre des décisions bénéficiant à son ancienne entreprise et à ses associés. De plus, Oz utilisé ses plateformes médiatiques défendront “Medicare Advantage pour All” tout en recevant des revenus d’une agence d’assurance maladie privée qui bénéficierait d’inscrits supplémentaires à Medicare Advantage, un enchevêtrement financier qui soulève des questions sur ses incitations au pouvoir. Comment les Américains peuvent-ils avoir confiance dans les décisions du Dr. Oz ferait valoir que Medicare Advantage serait dans le meilleur intérêt d’Americans’, plutôt que de s’aider lui-même, ses anciens associés et les entreprises qui ont offert à Oz des bénéfices lucratifs en matière de parrainage?
- Dr. Oz était auparavant un acteur important du détaillant de suppléments de santé iHerb, dont il produisait les produits largement promu en ligne pendant que tenue une participation d’une valeur comprise entre $5 et 25 millions. Alors qu’Oz l’a fait promis pour se désengager d’iHerb, il n’a juré de s’abstenir de toute action affectant directement ses activités que pendant un an, plutôt que pendant toute la durée de son mandat. Compte tenu de l’étendue de l’implication d’Oz dans iHerb et des futurs arrangements potentiellement en jeu, s’il souhaite sérieusement maintenir un mandat éthique et publiquement légitime, pourquoi n’a-t-il pas promis de s’abstenir de décisions affectant iHerb pendant toute la durée de son mandat au CMS?
Histoire de la promotion de traitements non prouvés
- Le journal médical britannique trouvé qu’environ la moitié des recommandations Dr. Oz a fait en sorte que ses téléspectateurs en tant qu’animateur de télévision soient soit non étayés, soit directement contredits par des preuves scientifiques. Oz aussi reçu une conférence de deux ans et une interdiction de publication de l’Association américaine de chirurgie thoracique pour avoir fait des affirmations non fondées dans un article de recherche médicale, promu les médicaments antipaludiques comme traitement contre le COVID-19 sont apparus visiblement silencieux lorsque le président Trump a suggéré aux Américains d’injecter des désinfectants par voie intraveineuse pour se soigner contre le COVID-19. En tant qu’agent public de haut rang en charge d’une agence médicale, le Dr. Les paroles d’Oz auraient encore plus de poids auprès des Américains que lorsqu’il était une personnalité de la télévision. Et en tant que chef du CMS, comment le peuple américain peut-il croire qu’il remettrait les pendules à l’heure si le président Trump, le secrétaire Robert F. Kennedy, Jr., ou d’autres membres de l’administration partagent de fausses informations qui mettent Americans’ santé en danger – ou ne partagent pas lui-même de fausses informations potentiellement dangereuses?
Manque d’expérience en administration de la santé publique
- Dr. Oz l’a fait jamais réussi une grande organisation de soins de santé ou une agence gouvernementale. En dirigeant son émission, Oz a peut-être dirigé quelques dizaines de personnes à la fois. En revanche, en tant que chef du CMS, Oz serait chargé de diriger une agence plus de 6 700 employés fédéraux et dépenses budgétaires dépassant $1 500 milliards, avec des dizaines de millions d’Américains’ couverture santé en ligne. Comment les Américains peuvent-ils raisonnablement s’attendre à ce qu’Oz gère efficacement l’une des agences les plus importantes et les plus complexes du gouvernement fédéral? ( traduit