PARI PARISIEN REUSSI POUR ZEINA KHLAT-SULTAN

WP1-Orient le JourPARI  PARISIEN REUSSI POUR ZEINA KHLAT-SULTAN

EMParis le 28 novembre 2016, E.Masboungi

zeina-khlat-sultan-entouree-de-m-ghady-el-khoury-et-m-serge-aklZeina Khlat Sultan entourée de M. Ghady El Khoury et M. Serge Akl

Pari parisien réussi… pour l’artiste libanaise Zeina Khlat Sultan qui a exposé des tableaux d’inspirations diverses réunis en une technique parfaitement maîtrisée, élégante en couleurs et en harmonies.

Organisée par « CommProd » dans les locaux de l’Office du tourisme du Liban, l’exposition a connu depuis le vernissage une affluence d’un public libano-français connaisseur.

21-crucifixion-120x80cm-de-zeina-khlat-sultanZeina Khlat Sultan, originaire de Tripoli,  était doyenne de la faculté des arts de l’American University of Technology et professeur à l’université du Saint Esprit de Kaslik avant  de perfectionner son talent à la Fondation de l’Ecole du Louvre et de devenir membre du comité des relations extérieurs du musée du Louvre.

crucifixion-120x80cm-de-zeina-khlat-sultan

A propos Elias Masboungi 253 Articles

Elias Masboungi, Journaliste depuis 1965.

Président de TRILOGUE F.E.O., directeur de la publication et rédacteur en chef de TRILOGUENEWS.COM

A débuté sa carrière au Journal “Le Soir” à Beyrouth, ensuite comme rédacteur puis correspondant en France à Paris jusqu’à ce jour du journal libanais en langue française “L’Orient-le-Jour”, premier média national libanais.

Président de l’Association de la Presse Etrangère – APE en 2001 et 2002, co-fondateur du Centre de la Presse Etrangère (CAPE) puis Président d’honneur de l’APE depuis 2003.