Sébastien Lecornu, ministre des Armées, s’est entretenu le 25 mai par visioconférence avec son homologue ukrainien, Oleksiy Reznikov. Au cours de cette conversation, les ministres ont échangé leurs appréciations sur la situation du conflit en Ukraine.
Sébastien Lecornu a réaffirmé l’engagement de la France à répondre aux demandes de soutien à l’effort de guerre ukrainien. Le ministre des Armées a salué le courage et la combativité des combattants ukrainiens qui forcent l’admiration de la communauté internationale, et exprimé sa profonde solidarité avec l’ensemble du peuple ukrainien. LIEN VERS LE COMMUNIQUÉ
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news.
TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel.
La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.