Le Matin d’Algérie : France : ce que ne dit pas la candidature d’Eric Zemmour !

Journaliste, animateur de télévision depuis des années, Eric Zemmour est connu dans les médias comme l’homme de l’outrance, d’un certain ordre et dont les attaques ciblent principalement les réfugiés, les immigrés et les étrangers présent sur le territoire français. 

Ses attaques se focalisent particulièrement sur les populations d’origine musulmane d’Afrique du Nord en entretenant volontairement la confusion musulmans – islamistes – terroristes. Il veut mobiliser la France chrétienne pour s’opposer à la nouvelle invasion responsable du « grand remplacement » (1) qui menacerait, selon lui, la France. LIEN VERS L’ARTICLE

A propos de Triloguenews 3645 Articles
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news. TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel. La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.