EHL : L’EHL lance un Master en gestion hôtelière

Copyright: EHL

Ce nouveau cours prépare les étudiants au leadership dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, qui évolue rapidement.

Lausanne, 24 mars 2022 – L’EHL Hospitality Business School annonce aujourd’hui le lancement de son Master of Science in Hospitality Management. Les inscriptions sont ouvertes afin que les étudiants puissent commencer le premier cours en septembre 2022.

L’industrie hôtelière évoluant à un rythme record, les entreprises du secteur recherchent de toute urgence des talents qualifiés pour mettre en place de nouvelles structures opérationnelles, innover et préparer l’avenir. LIEN VERS LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

A propos de Triloguenews 3750 Articles
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news. TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel. La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.