Marc Darmon (Thales), Pierre-Éric Pommellet (Naval Group) et Éric Trappier (Dassault aviation) ont été auditionnés à l’Assemblée nationale sur les conséquences du conflit en Ukraine sur l’industrie française. Ils tirent la sonette d’alarme.
Préparer la guerre en temps de paix est une chose. Y faire face en temps de guerre met en lumière les déficiences, non pas des armées, mais de l’industrie de la défense qui doit répondre à très court terme aux besoins militaires.
Mercredi 30 mars, les réprésentants des industries terrestre (Gicat), navale (Gican) et aérienne (Gifas) ont été auditionnés par la Commission défense de l’Assemblée nationale. LIEN VERS L’ARTICLE
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news.
TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel.
La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que cela vous convient.J'ai compris