THE NEXT SOCIETY : Start-up méditerranéennes, capitaliser sur le succès

THE NEXT SOCIETY lance le programme d’accélération de sa 2ème promotion de start-up méditerranéennes et y associe 15 équipes de chercheurs-entrepreneurs

Tunis, 26 avril 2019 – Les 23 et 24 avril 2019 à Tunis, EBAN – le réseau européen de business angels et l’APII, l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation de Tunisie, avec le soutien d’ANIMA Investment Network, B@Labs et de la CONECT, ont organisé la 2ème Innovators Academy de l’initiative THE NEXT SOCIETY. Cet événement a donné le coup d’envoi du programme d’accélération de la 2ème promotion des entrepreneurs du Start-up Booster Track et celui de la 1ère promotion tunisienne des chercheurs-entrepreneurs accompagnés par le Tech Transfer Booster Track. Les échanges se sont poursuivis le 25 avril lors du Tunisia Smart Industry Forum en partenariat avec le ministère de l’Industrie et des PME tunisien, sous le Haut Patronage de Monsieur le Chef du Gouvernement.

Capitaliser sur le succès de la 1ère édition de l’Innovators Academy organisée à Milan en mai 2018

La 2ème promotion d’entrepreneurs bénéficiant du soutien du programme d’accélération THE NEXT SOCIETY pour les start-up, le Start-up Booster Track, s’est réunie à Tunis lors de la 2ème édition de l’Innovators Academy. La 1ère édition s’était tenue à Milan en 2018. LIRE L’INTEGRALITE DU COMMUNIQUE communiqué de presse PDF

Téléchargez ici une sélection de photos de l’évènement
Equipe presse et communication Inmaculada Ruiz, ANIMA Investment Network – inmaculada.ruiz@anima.coop

THE NEXT SOCIETY est une communauté d’acteurs du changement ouverte à tous ceux engagés dans l’innovation et le développement économique. Elle réunit des entrepreneurs, des investisseurs, des entreprises, des ONG, des pôles de développement économique, d’innovation et de recherche publics et privés d’Europe et des pays méditerranéens.

THE NEXT SOCIETY regroupe déjà un vaste réseau de plus de 300 organisations d’affaires, d’innovation, de recherche et d’investissement, 2 500 PME et entrepreneurs internationaux venant de 30 pays.

THE NEXT SOCIETY a lancé un plan d’action de quatre ans (2017-2020), cofinancé par l’UE à hauteur de 90% pour un budget global de 7,8 millions d’euros.

http://www.thenextsociety.co

 

A propos Triloguenews 623 Articles
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news. TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel. La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.

Warning: Division by zero in /homepages/41/d757161299/htdocs/app757161588/wp-includes/comment-template.php on line 1439