LEÏLA SHAHID Elue Présidente de la Société des Amis de l’Institut du monde arabe
Une Ambassadrice du monde arabe aux côtés de Jack Lang La Société des Amis de l’Institut du Monde Arabe & l’Institut du monde arabe se réjouissent de l’élection de Leïla Shahid, ancienne Ambassadrice de la Palestine auprès de l’Union européenne, de la Belgique et du Luxembourg, à la Présidence de la Société des Amis de l’Institut du monde arabe (SAIMA), mardi 11 octobre 2016. LE COMMUNIQUE COMPLET
Contact : Mélanie Monforte Attachée de presse Direction de la communication et des publics
Le web média d’information TRILOGUE NEWS a pour vocation d’informer, d’éclairer et de relayer l’actualité France-Europe-Orient. Il se fera l’écho des problématiques, des interrogations et des idées via ses news.
TRILOGUE NEWS couvre principalement 3 axes géographiques : France-Europe-Orient et essentiellement 3 angles : Politique/géopolitique, économique et culturel.
La Ligne éditoriale de TRILOGUE NEWS est d’apporter un éclairage politique, économique et géopolitique du Proche-Orient/golfe, de la France et de l’Europe en particulier par une approche indépendante (neutralité positive), éthique objective et réelle. Mais s’appliquera également à traiter des problématiques d’actualités mondiales.