HESPRESS : Sultan Ahmed Al Jaber : Les relations EAU-Maroc se renforcent et les opportunités de partenariat sont nombreuses

Le ministre émirati de l’Industrie et des Technologies avancées, Sultan Ahmed Al Jaber, a affirmé que les relations entre le Maroc et les Émirats arabes unis ne cessent de gagner en force et en dynamisme depuis leur établissement en 1972.

Intervenant lors d’une cérémonie officielle, ce dimanche à l’Expo à Dubaï 2020, Sultan Ahmed Al Jaber a indiqué que ces liens entre les deux pays frères se développement avec confiance, positivité et optimisme, à la faveur d’un partenariat stratégique et mutuellement bénéfique, dans les domaines politique, économique et social.

« Nous avons de nombreuses opportunités de nouer davantage de partenariats et de développer une  coopération constructive, en vue de contribuer à la consolidation de la stabilité, de la croissance, du développement durable et de la prospérité dans la région et réussir des réalisations qui servent les intérêts des deux peuples », a encore soutenu le responsable devant une délégation marocaine et émiratie de haut rang.

Le ministre a, en outre, relevé que les Emirats arabes unis aspirent «à consolider sa coopération avec le Maroc dans des secteurs d’intérêt commun, tels que les énergies renouvelables, les technologies de pointe, l’agriculture, l’industrie, le commerce, les mines, le tourisme et les infrastructures ». LIEN VERS L’ARTICLE