« L’IRAK : LE TEMPS DE LA RECONSTRUCTION »

Logo CCFA  Logo Cotecna

En partenariat avec la Cotecna, la Chambre de Commerce Franco-Arabe a reçu le 5 novembre dernier au Pavillon Dauphine une importante délégation d’hommes d’affaires et de chefs d’entreprises irakiens conduite par M. Jaafar Al Hamdani, Président de la Fédération des CCI Irakiennes sur le thème

L’Irak : le temps de la reconstruction

Photo Irak reconstruction

Malgré un contexte politique difficile, l’économie irakienne montre sa résilience. Le pays s’ouvre à nouveau vers l’extérieur, décidé plus que jamais à mettre toutes ses capacités et ses ressources pour la reconstruction du pays et la relance de son économie.

Un séminaire pour permettre aux membres de la délégation irakienne de présenter à leurs homologues français les nombreux projets de développement du plan stratégique 2014-2030, et les nouvelles perspectives de coopération avec les entreprises irakiennes.

Dans son plan stratégique 2014-2030 les secteurs de l’énergie, du transport, des télécommunications, de l’agriculture, de l’eau et l’environnement, de la santé, du BTP, des finances et banques, sont parmi les secteurs appelés à prendre une part importante dans les projets de cette reconstruction estimée à plus de 600 milliards de dollars.

LE PROGRAMME DETAILLE – LA DELEGATION IRAKIENNE


 


Warning: Division by zero in /homepages/41/d757161299/htdocs/app757161588/wp-includes/comment-template.php on line 1439